Beauté

MAKE-UP | Nouveautés teint et yeux chez Make Up For Ever

Il y a peu, la célèbre marque de maquillage Make Up For Ever a sorti une nouvelle gamme de primers pour le visage, « Step 1, Skin Equalizer »et une nouvelle gamme d’ombres à paupières, les « Artist Shadow ». On vous les présente aujourd’hui ! 

make up for ever artist shadow avis 2

 
Les primers « Step 1: Skin Equalizer »

La nouvelle gamme de primers pour le visage est une base adaptée pour tous les types de peaux: sèches, déshydratées, à rougeurs, avec pores dilatés, grasses, à boutons… Ces primers sont idéaux pour faire tenir le fond de teint toute la journée!

Step 1, Skin Equalizer make up for ever 1

Il existe 4 bases (blanches à grises) adaptées aux différents problèmes de peaux: matifiante, lissante, hydratante et nourrissante.

Ensuite, il existe également une base verte pour neutraliser les rougeurs. Pratique en cas de couperose, de joues rouges ou de boutons! Les autres « Step 1  » sont des bases éclats apportant de la lumière au visage! 

Step 1, Skin Equalizer make up for ever 3
Les tubes de jaune à orange foncé sont particulièrement adaptés aux peaux latines, méditerranéennes et noires. Le produit matifie légèrement et apporte de la lumière aux peaux ternes et aux cernes. Il permet également de donner un léger bronzage!

Les tubes roses, quant à eux, sont adaptés aux peaux pâles. Ils donnent de l’éclat et unifient la peau.

Step 1, Skin Equalizer make up for ever 2

Les fards à paupières « Artist Shadow »

Les « Artist Shadow » sont les nouveaux fards à paupières de Make Up For Ever. Après 3 ans de recherches, 210 couleurs ont été créées. Cette gamme remplace intégralement la précédente gamme de fards à paupières parue en 1984, lors du lancement de la marque.

make up for ever artist shadow avis 1

Ces nouveaux fards sont très pigmentés et très tenaces. Leur texture est crémeuse et a été conçue pour limiter les chutes et pour être utilisée sans base à paupières.

make up for ever artist shadow avis 6

Parmi les « Artist Shadow », cinq textures existent: mates, irisées, métalliques, satinées et diamants.

make up for ever artist shadow avis 11

Leur particularité est que l’on peut superposer ces 5 textures pour en créer de nouvelles ainsi que des couleurs différentes! Plutôt sympa, non?

make up for ever artist shadow avis 10

Si vous êtes curieuses de les voir en action, un maquillage de printemps sera publié d’ici quelques jours, réalisé par un make-up artiste de la Make Up For Ever Academy! Encore un peu de patience…

Le site web de Make Up For Ever 

1 commentaire

  1. […] Ensuite, appliquez la nouvelle base nourrissante « Step 1«  de Make Up For Ever pour préparer votre peau et pour mieux faire tenir le fond de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *