Beauté

THE BALM | Le Mary-Lou Manizer, mon highlighter 3 en 1 chouchou du moment

 

Place aujourd’hui au test du très célèbre highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm, grâce à notre partenariat avec les magasins Di Beauty & Care. Après, un petit flop lors du lipgloss Pretty Smart de la même marque, on est ravis d’enfin vous partager cet énorme coup de coeur.

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 10

Le Mary-Lou Manizer est un super produit qui fait à la fois office d’enlumineur, d’ombre à paupières et de poudre pour le visage. J’en avais tellement entendu parler que j’ai été plus que ravie de le découvrir dans mon colis. Et à vrai dire, il m’a entièrement convaincue.

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 9Le packaging est toujours aussi classe et digne de la marque The Balm. J’adore ce côté vintage et « pin-up glamour ». L’highlighter est très pratique à  glisser dans son sac à main pour remettre un peu de lumière sur son visage lors d’une soirée, grâce à son miroir intégré. Par contre, il faudra le faire aux doigts car il n’y a pas de pinceau fourni avec!

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 11

Concernant la matière, cet highlighter est un peu poudreux mais rien de bien gênant. Sa couleur est plutôt chaude, dans des tons ocres pâles. Il est donc parfait pour les peaux comme la mienne, ayant des sous-tons jaunes.

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 1

Une fois que l’on étale la matière, le côté brillant est plutôt subtile et délicat, à moins d’avoir la main lourde lors de l’application.

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 5

Personnellement, j’adore le résultat. Ca donne directement un petit effet bonne mine discret.

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 8

Pour les photos, Je dois avouer que j’aurais du mettre plus de matière pour que ça ressorte mieux mais je n’avais pas envie de ressembler à une boule à facettes par après quand j’allais sortir… Bref, vous comprendrez le fait que j’ai donc eu la main plutôt légère!

Mary-Lou Manizer - theBalm avis di 3

Je utilise donc le Mary-Lou Manizer en tant qu’highlighter sur le dessus de mes pommettes et sous l’arcade sourcilière, mais également en tant qu‘illuminateur du coin interne de l’oeil, en touche lumière. J’adore vraiment l’effet qu’il procure à ma peau et à mon regard. Je vous le conseille donc sans hésiter! Posséder le Mary-Lou Manizer de The Balm est vraiment un très bon investissement. Je ne pourrai jamais m’en séparer!

| Budget: 19€ |

Présentation 
Texture 
Tenue 
Pigmentation 

Qualité  / Prix 

 

  | On rachètera !  | 

– sans aucune hésitation, car
ce produit multi-fonction est juste dément ! –

* Et vous, avez-vous déjà testé cet highlighter The Balm? *
* Qu’en avez-vous pensé? *

 

Le site web de Di Beauty & Care
La page Facebook de Di Beauty & Care

La page Facebook de The Balm
Le site web de The Balm

 

1 commentaire

  1. Vanderhaeghen Kim a dit :

    C’est vrai qu’appliqué comme tel ça donne un bel effet bonne mine ! Très discret, très joli 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *