Culture

THEATRE | Cours de théâtre « Théâtr’Os » à l’Os à Moelle de Schaerbeek

Vous avez toujours rêvé de monter sur les planches pour incarner des personnages déments mais vous êtes trop timides? Ou vous avez déjà un peu d’expérience scénique mais vous souhaitez vous perfectionner? N’attendez plus, le Théâtr’Os de l’Os à Moelle propose des cours et des stages de théâtre pour les enfants, ados et adultes dès octobre 2014.

Au sein de ces cours, vous pourrez affirmer votre identité, développer votre créativité, vous familiariser avec des techniques théâtrales diverses et variées telle que l’improvisation.

10442467_591242564327753_6931810707116149638_n
(c) Site web du Théâtr’Os

Le Théâtr’Os propose donc des cours de théâtre qui se donneront durant l’année scolaire, d’octobre 2014 à juin 2015 (exceptés les congés officiels et scolaires, où des stages seront organisés) pour un budget total de 450€.

DATES

Les cours se dérouleront tous les mercredis de:

  • 14h à 16h (enfants: 8 à 12 ans)
  • 16h30 à 18h30 (ados: 13 à 17 ans)

Et, tous les lundis de:

  • 19h30 à 22h30 (adultes: à partir de 18 ans)

LES PROFESSEURS

Une formation d’environ 30 cours vous attend avec deux professeurs qualifiés, dotés d’une grande expérience des arts de la scène: Sarah Dupré et Arnaud Van Parys.

Sarah Dupré

sarah

Sarah Dupré a suivi ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles et a travaillé au Théâtre Royal du Parc, pour y jouer dans « Les Misérables », mis en scène par Thierry Debroux, et pour participer au projet « Le Maître des Illusions », mis en scène par Sybille Wilson en 2012.

Sarah a également fait plusieurs courts métrages avec l’INRACI et l’IAD, et apparaît dans le téléfilm « Le Silence des Eglises » diffusé sur la RTBF et France2.

Depuis octobre 2013, elle est inscrite à L’Impr’Os et a eu pour coach Vincent Doms.

 Arnaud Van Parys

arno

Après un master en Arts du Spectacle à l’ULB, Arnaud Van Parys s’inscrit également au Conservatoire de Bruxelles et décroche son diplôme en 2013.

Il apportera au Théâtr’Os son expérience en improvisation puisqu’il pratique cette discipline depuis plus de 11 ans et l’enseigne déjà à des enfants/ados/adultes dans des associations et des ateliers théâtraux tel le Pré-Vert.

Il a également participé à bons nombres de projets théâtraux tout comme l’excellente pièce « Pas de Panique » à l’Os à Moelle et également « Les Misérables » au Théâtre Royal du Parc.

Bref, après avoir eu l’occasion de voir plusieurs fois sur scènes ces deux comédiens talentueux, on ne peut que vous conseiller de vous inscrire aux cours de théâtre Théâtr’Os. Vous en retirerez le meilleur!

Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 30 septembre 2014 pour vous inscrire et pour les petites bourses, sachez que vous pouvez payer la somme en plusieurs fois, jusqu’au mois de décembre 2014. Plutôt sympa, non?

theâtre d'os

La page Facebook du Théâtr’Os
Pour vous inscrire aux cours de théâtre « Théâtr’Os »
Le site web de l’Os à Moelle

 

Info: Aurélie De Coster
– 0488 / 80 79 72
– theatros (at) osamoelle . be

Adresse:
l’Os à Moelle,
153, avenue Emile Max
1030 Schaerbeek

 

0 commentaire

  1. […] Impro se produit deux fois par mois dans le plus vieux café-théâtre de Bruxelles nommé l’Os A Moelle et l’équipe sur scène varient régulièrement lors des représentations, en fonction des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *