Beauté

MAKE-UP | Un maquillage ultra-résistant avec les Aqua Cream de Make Up For Ever

Bien que ce ne soit pas encore l’été et les périodes où l’on adore se baigner, j’avais très envie de vous parler des très connues Aqua Cream de Make Up For Ever. Ce sont des fards à paupières crèmes waterproofs, avec une sublime couleur irisée et une tenue exemplaire, idéaux pour les jours de pluie ou les journées de grandes chaleurs à la plage.

Aqua Cream MUFE 4
Aqua Cream de MUFE : n°13, n°14 et n°15

Les Aqua Cream de Make Up For Ever se déclinent en 24 teintes, irisées et vraiment sublimes. J’en possède 3, dont 2 que j’emploie quotidiennement, surtout lorsque je suis pressée le matin et que j’ai envie d’un maquillage rapide à faire.

Aqua Cream MUFE 10
Aqua Cream de MUFE : n°13, n°15 et n°14

La teinte n° 13 est ma préférée pour illuminer l’ensemble de ma paupière mobile et à porter tous les jours. C’est un sublime rose nacré un peu doré!
Ensuite, la teinte n°14 est un rouille-brun foncé. Je regrette un peu d’avoir choisi cette couleur car elle ne me va pas. J’aurais du prendre un ton plus brun et plus foncé.
Et pour finir, la teinte n°15 est également une de mes préférées. C’est un magnifique taupe irisé à tomber.

Aqua Cream MUFE 3
Aqua Cream de MUFE : n°13, n°15 et n°14

 

MUFE13-3
Aqua Cream de MUFE : n°13, n°15 et n°14

Ces Aqua Cream sont des fards crèmes pas toujours simples à travailler au début, surtout quand il s’agit de faire des dégradés entre les couleurs car la matière sèche plutôt vite. Mais une fois que l’on a le pinceau et la technique adéquats, le résultat est vraiment très joli!

Pour plus de facilité, vous pouvez également appliquer les Aqua Cream avec vos doigts, mais personnellement je ne le fais pas car j’ai du mal à faire des dégradés comme cela.

J’ai maintenant attrapé le coup de main et j’arrive à faire de très jolis effets même si la matière n’est pas aussi crémeuse que les Paint Pot de chez M.A.C et les crayons jumbos waterproof de chez Sephora.

Aqua Cream MUFE 7
Aqua Cream de MUFE : n°13, n°15 et n°14

Enfin, pour une tenue exceptionnelle, privilégiez une base à paupières ou comme moi, un peu d’anti-cernes poudré sur vos paupières. Cela évitera à la matière de migrer dans les plis et de parfaitement tenir sous l’eau, surtout quand on a les paupières grasses. La tenue devient donc optimale et le produit ne bougera pas du tout durant toute la journée… ou la soirée d’ailleurs!

Aqua Cream MUFE 11

Bref, si vous cherchez des fards crèmes longue tenue et waterproof, et si vous avez le budget, je vous conseille les Aqua Cream de Make Up For Ever. J’adorerais tester d’autres couleurs car il y en a vraiment des sublimes, aussi bien dans des tons très colorés que naturels. Et le must, c’est que ces petits pots sentent divinement bon! 

 | Budget : +/- 20€ |

Tenue 
Texture 
Pigmentation 
Présentation 
Qualité/Prix  

| On rachètera ! |   

Et vous, avez-vous déjà testé les « Aqua Cream » de MUFE? 
Qu’en pensez-vous?
Quelles sont vos couleurs préférées?

Le site web de Make Up For Ever
La page Facebook de Make Up For Ever

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *