Culture Musique

MUSIQUE | Appel à projets musicaux lancé par le Cercle OPAC pour le Festival T.O.B. #8

Musiciens, cet événement est fait pour vous! C’est le moment ou jamais d’envoyer vos candidatures afin de tenter de participer à deux projets musicaux en partenariat avec le Cercle OPAC et la Médiathèque de l’ULB, dans le cadre de « La 8ème édition du Festival T.O.B. (Théâtre Ouvert de Bruxelles) ».

Le Cercle OPAC (Organisation et Promotion des Arts et de la Culture à l’ULB) vous offre la chance de participer au projet « Du Son Sur Tes Tartines » et aux deux concerts « Carte Blanche », qui se dérouleront en février 2014.

Pour le premier événement « Du Son Sur Tes Tartines », vous êtes chaleureusement invités à proposer une playlist autour d’une thème de votre choix tels qu’un compositeur, un musicien, un courant artistique, etc. Le but est de la diffuser à la Médiathèque de l’ULB sur le temps de midi. De quoi faire découvrir vos goûts musicaux tout en buvant un thé ou un café offert pour l’occasion aux personnes présentes. Sympa, non?
 
Ensuite, le deuxième événement, « Carte Blanche », donne l’opportunité aux musiciens étudiants de se produire lors d’un concert en cette même médiathèque. Sautez donc sur l’occasion car ce n’est pas tous les jours que vous pourrez jouer vos compositions à l’ULB! Qui sait, vos futurs fans et groupies se trouveront peut-être au sein même du campus. Une raison de plus de tenter votre chance!
 
Envoyez donc vos idées de playlist et vos morceaux avant le 8 décembre 2013 par email à cette adresse:
 
 
On espère que vous serez nombreux à participer à cet appel à projets musicaux et on souhaite une bonne chance aux participants!
 
Capture d’écran 2014-09-10 à 00.54.57
© OPAC

 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *